10 avril 2019 Cdiscount se lance dans la mutuelle Santé

Cdiscount se lance dans la mutuelle Santé

En partenariat avec la Mutuelle Ociane Matmut, le géant français du e-commerce se lance dans la mutuelle santé : après la finance, l’assurance et l’électricité (entre autres), Cdiscount s’attaque à un autre pan du marché à fort potentiel de croissance.

Partenariat Cdiscount et Mutuelle Ociane Matmut

La Mutuelle Ociane Matmut accompagne déjà près de 670 000 personnes en France dans la couverture santé. Via ce partenariat, Cdiscount cherche à affirmer son positionnement en élargissant sa gamme de prestations de services. Ce partenariat est avant tout un partenariat d’expertise. Si la Mutuelle Ociane Matmut a fort à gagner en terme de réseau et de portefeuille, Cdiscount s’appuie sur l’acteur historique pour asseoir sa légitimité dans ce secteur.

Un partenariat gagnant-gagnant : Si Cdiscount bénéficie de l’expertise de La Mutuelle Ociane Matmut (acteur de la mutuelle en France puis plus de 20 ans), cette dernière, en retour, compte bien sur la notoriété et la visibilité de Cdiscount (22 millions de visiteurs).

Une mutuelle abordable

Le positionnement de Cdiscount est évident : celui de la mutuelle abordable niveau tarifaire et accessible au plus grand nombre. À ce stade, 3 formules sont proposées. Cdiscount compte bien évidemment jouer la carte du « moins cher », mais aussi celle de la facilité : une nouvelle mutuelle orientée digitale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.