AXA

Nominations : Patricia Barbizet et Rachel Duan au conseil d’administration d’AXA

Ce vendredi 23 février, AXA a annoncé que la nomination de Patricia Barbizet et de Rachel Duan en tant qu’administrateurs sera proposée lors de la prochaine assemblée générale. Ces nominations se font dans le contexte du remplacement d’Isabelle Kocher et Suet Fern qui voient leurs mandats arriver à échéance.

Parmi les autres résolutions concernant les nominations et les renouvellements : renouvellement de Monsieur Denis Duverne en qualité d’administrateur, renouvellement de Monsieur Thomas Buberl en qualité d’administrateur, renouvellement de Monsieur André François-Poncet en qualité d’administrateur et nomination de Monsieur Patrice Morot en qualité de Commissaire aux comptes suppléant.

À propos de Patricia Babizet

Patricia Babizet siège actuellement aux conseils d’administration d’Artémis, de Kering et de Total. Elle a dirigé Artemis et quitté ses fonctions de directrice Générale le 31 janvier 2018. À 62 ans, Patricia Babizet aura collaboré près de 28 ans avec le groupe de luxe dirigé par François-Henri Pinault.

À propos de Rachel Duan

La femme d’affaire chinoise est actuellement directrice de General Electric en Chine. En 2016, Rachel Duan intègre la liste des 50 femmes les plus puissantes du magazine Fortune.

 

Auteur de l’article : La rédaction