Le Pixel 3, dont certains traits du design ressemblent au modèle iPhone X d’Apple, sera disponible sur le marché français à partir d’octobre 2018.

 

Le nouveau smartphone de Google, un design sans surprise

La fameuse encoche, qui a permis à la firme de la pomme de se renouveler dans le design de ses téléphone, apparaîtra aussi sur les nouveaux modèles de smartphone Google. Si certains parlent de « finition haut de gamme », Google reste malgré tout proche de ce qui se propose dans le marché moyenne-bas de gamme. Pas de révolution donc, sauf dans de rares aspects techniques.

 

Puissance technique sans originalités

Google propose donc deux versions : le Pixel 3 et le Pixel XL. Comme ses concurrents et parce qu’il y a une demande des consommateurs de distinguer le format téléphone des phablettes, Google propos donc deux tailles différentes (5,5 pouces et 6,3 pouces). Le véritable enjeux se trouve dans l’appareil photo, dont la qualité d’image pourrait surpasser les produits d’Apple.

Pour un produit qui ne se démarque pas de ses concurrents, le prix reste malgré tout élevé : 1.059 euros pour la version 128 G.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.